L'association - Lumiere du coeur

Aller au contenu

Menu principal :

 
 
 
 
 

L'histoire à débuté lors d'un voyage touristique dans le nord de la Thailande, lorsque soudainement une éléphante s'est approchée de moi, m'a gentiment entouré de sa trompe et m'a fait par la suite un gros smack.

Ce fut le début d'une amitié que le hasard ( auquel je ne crois pas ) m'a permis de renforcer quelques mois plus tard. J'ai du revenir à Changmai et en ai profité pour passer quelques jours dans ce camp d'éléphants avec ma nouvelle amie Nio et son copain mâle Sinone. Accepté parmi eux,  j'ai pu vivre des moments inoubliables.

Dès mon retour en Suisse, j'ai décidé de concrétiser un besoin moral, que j'avais depuis fort longtemps.
Indigné par la souffrance et la misère d'enfants dans le monde, en accord avec deux autres personnes, nous avons décidé de réagir.
Dans la mesure de nos modestes moyens, nous souhaitons contribuer à soulager la misère des enfants malheureux et des bébés éléphants.

L'association " Lumière du coeur " est ainsi née par la volonté créatrice de trois bénévoles, qui souhaitent apporter leur modeste énergie pour tenter de changer les choses. Son existence juridique est conforme au droit suisse.

 
Retourner au contenu | Retourner au menu